Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London : I'm lovin it !
19 juin 2007

Sorry...

Désolée si en ce moment je poste plus trop ici... Quelqu'un me prend tout mon temps, vous comprenez... lol !

Non je sais, ce n'est pas valable comme excuse... Je vais venir vous raconter ma vie plus tard, parce que là (comme de par hasard) ya un monsieur qui répare la chaudière (oui oui ca fait 3 jours qu'on a plus d'eau chaude ici -__-). BREF. Je dois descendre... Alors, see you lateeeer ! :)

Publicité
Commentaires
C
oué ben faut l'écrire à deux le blog ....
London : I'm lovin it !
  • Let's go to England ... 3 months .. Franchir le pas n'est pas toujours simple .. Je l'ai fait, et je compte bien ne pas en rester là..!! Un petit blog pour ne pas me faire oublier des Frenchies... To Be Continued !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité