Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London : I'm lovin it !
1 juillet 2007

Vendredi soir en n'amoureux

shrek3

Vendredi, mes host partant pour Paris pour le week end, j'avais la maison pour moi toute seule, niark niark, biensûr mon premier invité fut mon Bambinou !! Arrivé a 19h30 cause d'alerte a la bombe a Kings Cross, oui oui, c'est le gros bordel en ce moment à Londres vous devez etre au courant, BREF XD Il est arrivé vivant c'est tout ce qui m'importe! On a ensuite décidé de sortir à Romford, et de se faire un ptit ciné (pas cher pas cher!!)... SHREK 3, voilà le film choisi et je dois dire TRES BON CHOIX, et en + je suis méga fière de nous parce que OUI on a réussi a comprendre le film en anglais, yipeeeeeee! :D Bref, c'était bien rigolo, un bon ptit moment... Voili Voilou, on est rentré tard, donc gros dodo, enfin pas si gros que ça parce que le lendemain fallait se lever tot pour aller rejoindre les miss a Londres because it was boubou's birhtday !

Pas de photos... Bambinou laisse de coté son appareil en ce moment.. Ya du relachement dans l'air :D

Publicité
Commentaires
P
Mdr, les gens vont finir par croire qu'on fait dans l'inceste chez les zobobskovich<br /> !! pas le genre de la maison ...euh de la hutte.<br /> sinon trop bien ton article je reconnais meme quelques photos lol, moi aussi je t'en pique!<br /> Allez ma anouch ke j adorrrrre!!!<br /> A la prochaine sortie! On esquivera les bombes!
London : I'm lovin it !
  • Let's go to England ... 3 months .. Franchir le pas n'est pas toujours simple .. Je l'ai fait, et je compte bien ne pas en rester là..!! Un petit blog pour ne pas me faire oublier des Frenchies... To Be Continued !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité