Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London : I'm lovin it !
17 juillet 2007

J-20

PLus que 20 jours a passer sur le sol britannique.. 3 Allers retours School/House. 8 jours a voir les enfants.... (Pendant ma derniere semaine ils seront en vacances avec leur daddy..), mais surtout, plus que 3 WEEK END avec mon n'amoureux, et ca va etre CA le plus difficile ... Dernier week end sur londres a venir... Un super week end a Dublin en n'amoureux... Et un dernier week end qui ma foi s'annonce plus que deprimant, mais bon, programme charge...

Et lundi 6 aout, 17h jmonterai dans l'eurostar direction Paris Gare Du Nord ou ma Julinounette viendra me chercher avec mon Papounet a 21h20...

3 mois passes ici.. 6 mai 2007/6 aout 2007.

Ca fait drole quand meme...

M'enfin bilan plutot positif :D

J'ai rencontre un cheri Genial sans qui mon sejour n'aurait pas ete aussi EXCEPTIONNEL. Je suis tombee sur une super famille (quand on voit ce qui se dit pour les autres au pair..). Mon anglais a bcp progresse, surtout niveau vocabulaire, grace aux children ! J'ai un peu visite, Birmigham et bientot Dublin et Brighton, sans oublier Luton et Basingtoke... Et ce voyage n'a fait que confirmer mon gout pour l'anglais, l'angleterre (Bon a part la nourriture, mais ca depend de la famille pas du pays...et meme que je suis devenue une inconditionnelle des TOAST, ca va me manquer tiens!), mais aussi ca m'a donne envie de voyager, de voir du pays, de sortir de ma ptite France natale... Et de partir a l'aventure [Pologne l'ete prochain pour n'amoureux!]. Bon j'ai aussi pris 2KG mais bon... comment voulez vous faire autrement quand on carbure au pain de mie et au beurre tout le temps ??? .. Hehehe.. Natash veut se trouver des excuses, BREF. J'entame le regime des mon arrivee en France, promis :D

Voila vOila... Court bilan pour un court sejour ... mais je reviendrai, c'est certain !!

Publicité
Commentaires
D
J'aime trop ce que t'ecris, ça se sent que t'es passionnée par ton truc! Allez moi ossi, promis..pr le régime;) mdr<br /> bizoUX <br /> MissU..
London : I'm lovin it !
  • Let's go to England ... 3 months .. Franchir le pas n'est pas toujours simple .. Je l'ai fait, et je compte bien ne pas en rester là..!! Un petit blog pour ne pas me faire oublier des Frenchies... To Be Continued !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité