Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London : I'm lovin it !
17 juillet 2007

Ahh des week ends comme ca on en voudrait tous les jours ...

Passe un super week end ... Premiere fois que je ne voyais pas le fameux feux d'artifice du 14 juillet mais bon, on a fait la fete a notre facon ...

Retrouvage de Bambinou et de toute sa family a Londres samedi matin 12h00. Un petit peu de sightseeing.. Direction Harrods, Tower Bridge, Tower of London... Histoire de faire visiter Londres a Melanie une au pair allemande.. Puis retrouvage de la famille d'adrien chez Hamleys, le paradis du jouet a Londres ! D'ailleurs on a nous meme confectionne un tout joli teddy bear called Bambinou pour le tit frere d'adrien.. On l'a meme baptise et tout .. La classe ! Bref... On s'est ensuite separe.. On etait tous les deux avec mon cheri... Direction Greenwich histoire de voir a quoi ca ressemble et puis c'est bien de la qu'on a une des plus belles vues de Londres.. Alors c'est parti.. Et en effet c'est super joli... super fatiguant aussi d'arriver jusqu'en haut mais on est des courageux nous ! :D Coucher de soleil superbe... Et plein de photos, mais c'est Adrien qui les a.. Vu que oui mon cher et tendre PC a decide de rendre l'ame un mois avant mon depart... HEUM. Dinner time sur Camden chez nos amis les asiatiques avec qui on a bien negocie deux grandes barquettes a £5 au lieu d'une petite a £3 ... Bravo mon cheri !! Puis rencontrage de chers comparses britanniques qui comme nous avaient decide de casser la croute a Camden... Alors oui nous avons donc rencontre Daniel, jeune British de 22 ans, bientot 23.. bien entame qui nous a appris que les English n'aime pas les gens bourres.. Que c'est une disgrace a la nation, attention!! Tsssssss.. Sacre British, ils nous les auront toutes faites !! :D Mais c'etait bien marrant...

Deja l'heure de rentrer... GROS GROS galerage pour arriver a la gare pour choper le dernier train... La central line ayant des problemes et donc bcp de retard, on a decide de chercher un bus... THE bordel de l'annee.. Apres un course (des vrais dingues) jusqu'a Trafalga Square, notre demande de chemin a un chauffeur de bus ds les embouteillages, etc.. on trouve enfin le BUS numero 23 qui emmene a Liverpool!! Et evidemment CE bus venait d'voir un accident avec la voiture qui le suivait donc il deconnait... Heureusement on a chope un autre bus 23 qui passait par la 5 minutes plus tard... Une bonne d'espagnols a fait comme nous (Ah oui tiens d'ailleurs INVASION d'espagnols a Londres en ce moment, c'est de la foliiiiiiiie...) !! On a donc discute avec les spanish people pendant le trajet en leur demandant ce qu'ils faisaient a Londres etc... Et en priant tres fort pour que le bus arrive a l'heure a la gare... ET OUF, LUCKY US, on a choper le dernier train pr chez moi 3 minutes avant le depart ....

Arrivee 1h30 a Chadwell c'est une autre histoire qui commence... N'ayant nul part ou dormir en ce samedi soir ... Nos plans etaient de faire dodo dans le parc pres de chez moi en n'amoureux a la belle etoile ... Donc 1h30 je debarque chez moi, me la joue mega discrete, chope une couverture, remplit les bouteilles d'eau et emmene quelques pulls ... Puis direction le parc... La les choses se gatent... On a pas tenu tres longtemps, enfin JE n'ai pas tenu du tout en fait ... Incapable de fermer l'oeil.. Alros a 3h15 je reussis a convaincre mon Bambinou de venir dormir chez moi.. en voleur !! Oui parce que mes host m'ont interdit de ramener qui que ce soit a dormir... On arrive donc a la maison a 3h30... bien pret pour notre mega super top mission... {petit detail>ma chambre colle celle de mes hosts...hm}. On monte les escaliers discrets. Je file mon oreiller, et la couverture a Bambinou qui s'installe par terre.. et je grimpe dans mon lit .. Bon a 11h mes hosts devaient partir, alors c'etait faisable de tenir jusque la dand ma chambre... MAIS evidemment MONSIEUR a decide de ronfler toute la nuit alors je le reveillais toutes les 10 minutes pr qu'il arrete !! Et j'ai pas DORMI. Grrrrrrr. 8h tout le monde se leve... (la famille..) et commence a s'agiter... Vers 10h j'entends la petite parler de moi a sa mere.. Alors je decide de me lever et de cacher adrien sous mon lit pour la derniere heure. Et pour eviter tout doute possible emanant des host.

Bref.. a 11h la liberation, tout le monde s'en va, et on peut ENFIN dejeuner tranquilou en namoureux... 12h30 HEUREUSEMENT qu'on etait remonte, et que j'ai pu voir mon host arriver... ''Adrieeeeeen va te cacher...il arriiiiiiive'' !! MDR. Adrien sous mon lit. Je descends... mon host qui se fait couler un bain et qui me dit qu'il rejoint le reste de la famille plus tard.. Grrr..Je m'habille et on profite du temps du bain pour sortir dehors en cachette... Et voila comment se termine les supers aventures de Natash et Adrien en mission ;D

On a passe le reste de la journee a GLANDER total. C'etait mega reposant... On a tente la sieste dans le parc mais cette fois, c'est le temps qui etait contre nous... Gros orage + Averse.. Shiiiit. On s'est donc refugie a la gare ou on a passe environ 1h30... avant de raccompagner mon bambinou en train juske londres... et de rentrer toute seule a la maison... Pour un GROS DODO...sans ronflement... :D

Quelques photos ..

Publicité
Commentaires
D
Bon limite jdis ça, ton francais et tt...Ba moi j'écris un com...et trop une faute par mot, tout est normal!xD *délire*
D
Ba dis dc il s'en passe des trucs à Londres, grace à vous: on ne parle mm plus des attentats, limite vous leur voler la vedette..Au JT "et nous allons suivre les aventures de bambinou et bambinette, en mission ultra secrete" lol<br /> ET sinon natash baaaaaaaa fais gaffe ton francais se perd!mdr tu va revenir, tu penseras en Anglais et tt!! Non serieux , faut faire gaffe, c'est dangereux!ptdr<br /> bibiii (bug ds le postaaaaaaaaaage donc jspr ke ça ira!lol)
London : I'm lovin it !
  • Let's go to England ... 3 months .. Franchir le pas n'est pas toujours simple .. Je l'ai fait, et je compte bien ne pas en rester là..!! Un petit blog pour ne pas me faire oublier des Frenchies... To Be Continued !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité