Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London : I'm lovin it !
7 mai 2007

1st day as an aupair...

Et oui oui oui, je me dois de vous raconter ce tout premier jour passé en Angleterre!

Ce matin dernière levée a 9h, ben oui... et bien crevée en plus.. forcément en passant la soirée de la veille sur msn with all my friends... hm hm! :D Bref, direction the shower.. on s'habille et hop en voiture direction visite de chadwell heath! Angela & Kathryn dans la voiture, elles me montrent l'école d'abord, puis le supermarché, les magasins, la poste, et la gare (trèèès important pour visiter Londres le w.e heiiiin!). TOUT va très bien, puisque a pied, au bout de la rue, la gare est à 200m tout droit, l'école a 500m à droite, et les shops à 500m à gauche! Tout a proximité.. Ca va me changer de ma campagne angevine... :)

On rentre at home. On récupère Alan & James, et cette fois direction the SUPERMARKET (Sainsbury) ! Ils tenaient à m'emmener avec eux pour faire leurs courses que je choisisse ce que je veux manger.. Heum mal à l'aise Natash' but that was great :) Ils achètent plein de trucs bizarres, genre des paquets de chips qui font 1m si on le met debout, et plein de trucs de ce genre là.. Alala ces anglais, on les aime quand même!

Bref, Kathryn a quand meme reussi a négocier ses bonbons (daddy, can I have some sweeeeeets, pleaase?)! Lovely girl :) She's ALWAYS hungry!

On rentre a la maison to have lunch.. Et là je réalise que OUI je suis bel et bien en angleterre... famous lunch, du pain, du beurre, du jambon, fromage, un petit peu de salade..Et le repas est terminé.. Si on peut appeler ça un repas! Mais personnellement ca ne m'a posé aucun problème.. :D Heureusement!
Angela m'a ensuite fait gouter un English Tea (English tea = tea + milk + sugar).. Elle tenait absolument à ce que j'y goute, et finalement moi qui pensait ne pas aimer ça, c'est buvable! A petite dose ... n'exagèrons riiien :)

Aprem spéciale AU PAIR : j'me suis occupée des petits quasiment toute l'aprem... Faut bien que je les apprivoise hein! Et je crois bien que c'est mission réussie! Kathryn m'adore, elle l'aurait dit à sa mere qui me l'a répété :) She is VERY VERY gorgeous! Je pense que James aussi. J'me suis inscrite sur son jeu internet, j'ai joué, il était super content de m'expliquer et de pouvoir s'amuser avec moi ET son computer (rappelons le, il adore son ordi! lool).
(cf photos...)

Concernant mon anglais comme beaucoup me l'ont demandé... OUI c'est difficile, très difficile surtout au début, normal.. J'avais mm du mal à comprendre ce qu'ils disaient, mais au bout d'une journée ca va BEAUCOUP mieux, je comprends 10 fois mieux ce qu'ils se/me disent, et je leur parle aussi ! Ma prononciation n'est pas forcément géniallisiime mais je me fais comprendre, et les enfants m'obéissent alors c'est que ça doit etre pas trop mal :D :D

19:30 Dinner is ready. Les enfants n'ont pas mangé (pas compris pourquoi..), je me suis donc retrouvée a table avec Angela and Alan avec qui j'ai pu discuter de l'anglais, de ce que je voulais faire, de mes parents.. Angela m'a montré plein de photos, j'ai fait de même! C'etait un moment de partage intensif, et j'ai beaucoup apprécié, ils sont vraiment très très très gentils! Puis n'oublions pas le dessert... Apple Crumble, miiiUm! :D

En résumé, le bilan de cette premiere journée est TRES TRES positif! Les enfants sont mimis, on s'entend bien, les parents sont super cool with me.. Et je me sens déjà plus à l'aise qu'hier soir.. Que demander de mieux.. :)

Pictures (not a lot, sorry...)

P1010007  P1010009oo James & Kathryn !

P1010001 P1010003 Lovely msg from Kathryn xxx

P1010005 P1010006 The view from my window..

Publicité
Commentaires
S
Hey toi,<br /> Je vois que tu viens de commencer l'aventure au pair...j'espere que tout se passe bien pour toi!Je suis aussi au pair mais aux States à Norwalk dans le CT et serieux au debut c'est chaud mais apres tu prends trop tes marques!<br /> J'ai eut un petit accident de parcours mais je compte vite repartir<br /> <br /> Take care<br /> Seb
D
C'est trop bizar, en fait t'y es vraiment tu m'as pas menti!mdr Les fotos et tt..Wah! Impressionnant le changement..en plus en ce moment, avec les vacances ki arriV, j'ai cette envi de partir loin(Japon) loin(Japon)loin(Japon)..Alors le Natash's diary ça dépayse :P, mostly the few pics on the bottom !! <br /> BizouXxx
London : I'm lovin it !
  • Let's go to England ... 3 months .. Franchir le pas n'est pas toujours simple .. Je l'ai fait, et je compte bien ne pas en rester là..!! Un petit blog pour ne pas me faire oublier des Frenchies... To Be Continued !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité